Salut a toutes et a tous , Après avoir essayer de donner une explication simple auprès de certains sur le sujet "Quelle attitude devons nous avoir envers cette personne ...... " ou "
jouez une partie envers un pseudo inadéquat tel que " Avaleuse de sperme " ou " Suceuse de b...."
, je me rend compte que le message ne e pas est pourtant ....... La modération et moi même ne tolérerons pas que des utilisateurs peu scrupuleux se prêtent au jeux de cet individu . Ce personnage sans moralité niaucune pudeur qui utilise un vocabulaire frôlant a peine la pédophilie et la perversité en écrivant en salle qu'il" cherche des petites filles pour s'am" se nomme ( et c'est ici que je prend mes responsabilités en tant qu'agent du FCCU ) Josh Koschеck .
J'invite tous utilisateurs a dénoncés ses activités par "report abus sur fiche" ou " capture d'écran "
. Je demande aussi a toutes est a tous ,
éviter d'accepter toutes transactions de création de pseudo , d'éviter les dialogues inadéquats dans les salles de tchat'
Et j'ajoute que toutes acceptation de match envers ce genre de pseudo inadéquat seras automatiquement sanctionner de la même façon . Je sait que des questions vont êtres posées a ce sujet , -comment Flyordie accepte ce genre de pseudo , comment ce fait il qu'il ne rencontre pas de probléme au niveau juridique :::::: ect .. Des réponses seront données si le besoin en est . Je vous invite a analyser correctement les règles de Flyordie et de respecter les personnes qui viennent jouer en pleine confiance sur ce site . Je vous remercie pour votre comprehension et surtout j'espère ne plus devoir relire les genres de remarques faite par d'autres personnes sur la fiabilités et le concept défaillant comme ISA-BELLE le répète assez souvent ce qui n'est pas du tout le cas . bluescook